Nolwenn Leroy : comment sa sœur s'est retrouvée sur scène avec Michael Jackson

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Sur Europe 1, la chanteuse explique comment elle a réussi à faire participer sa petite sœur au concert de Michael Jackson.

Nolwenn Leroy est fan de Michael Jackson depuis toute petite. "C'est toute mon enfance dans le Finistère en Bretagne", confie la chanteuse. Lors de la dernière tournée du chanteur, le HIStory Tour, elle a même pu assister à son concert qui se tenait à Paris. Et sur scène, il n'y avait pas que la star de la pop américaine. En effet, sa sœur était aux côtés de l'interprète de Thriller.

"J'en garde un souvenir dingue !". "À l'époque, la production du concert castait des enfants pour être sur scène à ses côtés", explique Nolwenn Leroy. "Moi j'étais trop grande en taille, mais j’avais envoyé une photo de ma petite sœur", indique l'interprète de Cassé. "Un soir, je rentre du collège et ma mère me dit : 'on a reçu un coup de fil de la productrice. Ta sœur a été retenue'." Et c'est ainsi que la petite sœur de Nolwen Leroy s'est retrouvée, avec d'autres enfants, aux côtés de Michael Jackson sur scène. "J'en garde un souvenir dingue !", conclut l'artiste.