Mylène Farmer : son duo avec Sting dévoilé

  • A
  • A
Mylène Farmer : son duo avec Sting dévoilé
Mylène Farmer dévoile un nouveau duo avec Sting@ Mylène Farmer
Partagez sur :

La chanteuse a dévoilé un nouveau morceau en duo avec Sting. "Stolen Car" est le premier extrait d'un album à venir d'ici la fin de l'année.

C’est un premier extrait de son nouvel album que dévoile Mylène Farmer vendredi et cette première chanson est un duo avec Sting. En attendant le disque qui doit sortir d’ici la fin de l’année, les fans peuvent patienter avec Stolen Car, à écouter sur le site de la chanteuse.

La star française, qui aura 54 ans le 12 septembre, avait préparé le terrain ces dernières semaines en publiant une photo d'elle avec le chanteur britannique, suscitant une forte attente chez ses fans sur les réseaux sociaux.

Comme elle l'avait fait en 2006 avec "Slipping Away" de Moby, Mylène Farmer a adapté la chanson de Sting en traduisant une partie des paroles en français. Produit par The Avener, producteur français dont la spécialité est de donner un coup de jeune à des titres anciens en modifiant les rythmiques et le tempo, ce titre a été publiée dans la nuit sur les plateformes d'écoute numérique.

Grâce au DJ The Avener qui a produit le titre, cette chanson de l’ex-leader de Police reprend vie sous forme de duo en français et en anglais. Parue en 2003 sur l’album Sacred Loved, le titre est relativement méconnu dans la discographie de Sting.

Un clip de ce duo devrait sortir d’ici un mois.