Mylène Farmer revient en duo avec Sting

  • A
  • A
Mylène Farmer revient en duo avec Sting
Mylène Farmer et Sting s'affichent ensemble autour d'un projet baptisé Constellations 2015 @ Polydor / UMF
Partagez sur :

MUSIQUE - Mylène Farmer donne rendez-vous à ses fans pour le 28 août prochain. À ses côtés, on trouve l'ancien leader de The Police.

Surprise pour les fans de Mylène Farmer. Mardi, sans prévenir, sa maison de disques Polydor a dévoilé la date du retour de la chanteuse. Un site web officiel, baptisé Constellations 2015, dévoile une photo : Mylène Farmer dans les bras de Sting, avec les noms des deux artistes sur le cliché, façon pochette de disque.

La nature de la collaboration entre Mylène Farmer et Sting n'est pas encore connue. S'agit-il d'un single en duo ? D'un album entier à deux voix ? De chansons de Sting interprétées par la chanteuse ? Le site mis en ligne par Universal Music France laisse apparaître un compteur, avec un rendez-vous fixé au vendredi 28 août à minuit.



Mylène Farmer habituée aux duos. Si, au 28 août, Mylène Farmer annonce un single avec l'ex-leader de The Police, il s'agira alors du dixième duo de la chanteuse. Parmi les plus connus : Regrets avec Jean-Louis Murat en 1991, Les Mots en 2001 avec Seal et Slipping Away / Crier la vie en 2006 avec Moby.

Lors de sa dernière tournée en 2013, Mylène Farmer avait repris la chanson Mad World avec Gary Jules.

La chanteuse préférée des Français. En août, Pascal Nègre, patron d'Universal Music France, avait confirmé la sortie d'un nouvel album de Mylène Farmer pour l'automne. La chanteuse, qui a fêté l'an dernier ses 30 ans de carrière, est la chanteuse préférée des Français, selon le classement du JDD paru dimanche dernier. Elle devance Louane, Nolwenn Leroy et Vanessa Paradis.