Mort de Charles Aznavour : Alain Delon se dit "fracassé"

  • Copié
avec AFP , modifié à
Alain Delon s'est dit "fracassé" et "complètement bouleversé" en apprenant la mort de Charles Aznavour, qu'il côtoyait depuis ses débuts au cinéma. 

L'acteur Alain Delon s'est déclaré lundi "fracassé" par l'annonce de la mort de Charles Aznavour, survenue dans la nuit de dimanche à lundi à son domicile dans les Bouches-du-Rhône.

"Je le connais depuis mes débuts". "Je suis fracassé. Je suis complètement bouleversé. Je prends son décès en pleine gueule. J'aime cet homme. Je le connais depuis mes débuts. On a débuté pratiquement ensemble", a confié à l'AFP Alain Delon, précisant qu'il ne souhaitait pas s'exprimer dans d'autres médias sur ce sujet.

 

"De mon époque, tout le monde est mort". "Charles était le seul grand de la chanson française. De mon époque, tout le monde est mort : Aznavour, Bécaud et Trénet. Ils ont tout fait...", a ajouté l'acteur. "Charles Aznavour est resté au sommet tellement longtemps. Il est mort dans son sommeil, sans souffrance. C'est la seule chose qui me réconforte un peu", a ajouté Alain Delon.