Michel Polnareff assure le show à Montluçon

  • A
  • A
Michel Polnareff assure le show à Montluçon
Michel Polnareff était accompagné de son fils et de sa compagne. @ THIERRY ZOCCOLAN / AFP
Partagez sur :

EN IMAGES - Huit ans après sa dernière apparition publique, le chanteur a retrouvé ses fans pour l'inauguration d'une exposition qui lui est consacrée à Montluçon.

Michel Polnareff déchaîne toujours les passions. Le célèbre chanteur a fait sa première apparition publique depuis 2007, samedi à Montluçon, en Auvergne, devant des milliers de fans en transe. "L'amiral", qui se fait très rare, est venu inaugurer une exposition qui lui est consacrée au Musée des musiques populaires. "Évidemment ça remue de voir autant d'amour", a déclaré Michel Polnareff au micro d'Europe 1. Accompagné de sa compagne et de son fils, l'interprète de Lettre à France a ensuite enchaîné avec la visite de l'exposition consacrée à sa carrière musicale.

polnareff-scene

Michel Polnareff a fait le spectacle à Montluçon. THIERRY ZOCCOLAN / AFP

Coiffé d'un chapeau de cow-boy en cuir marron et sa légendaire tignasse blonde, le chanteur a fait vibrer le public sur son titre La poupée qui fait non. Près de deux mille fans ont attendu leur idole sous le soleil, perruques peroxydées et lunettes de soleil devant l'hôtel de ville de Montluçon.

polnareff-fans

Des milliers de fans, vêtûs comme leur idole, ont effectué le déplacement. THIERRY ZOCCOLAN / AFP

Marc est ainsi venu de Paris et a patienté depuis six heures du matin : "On est là pour l'apercevoir. Il n'était plus là depuis 2007, date de ses derniers concerts. On voulait marquer le coup et être là pour lui".  Au premier rang, Mido et ses amis ont même fait le voyage depuis le Japon. "Il a énormément de charme", explique-t-elle entre deux sanglots. Pas de doute, Michel Polnareff manque à ses fans.