Les One Direction : pas de séparation mais un nouvel album

  • A
  • A
Partagez sur :

Le boys-band, qu'on croyait au bord de la séparation après le départ de l'un de ses membres, livre un nouvel opus, "Made in the A.M." 

On les croyait en instance de séparation après le départ, en mars, de l'un de ses membres. Au lieu de cela, les One Direction sortent un nouvel album. Le groupe britannique a annoncé mardi la sortie de Made in the A.M, le 13 novembre prochain.

Les One Direction, toujours unis.Depuis le départ, en mars, du chanteur Zayn Malik, qui a dit souffrir du "stress" accumulé, les rumeurs de séparation du groupe (formé lors de l'émission de télévision The X Factor en 2010), allaient bon train concernant les quatre membres restants. Ils apparaissent toutefois unis dans la courte vidéo postée sur Twitter pour annoncer la sortie de l'album. "Nous ne nous séparons pas, mais nous allons prendre un repos bien mérité à un moment donné l'année prochaine", avait martelé Niall Horan, l'un des membres du groupe, dans un tweet, le mois dernier.

Les One Direction, qui ont vendu plus de 65 millions d'albums, ont entamé en février une tournée qui doit s'achever le 30 octobre à Sheffield en Angleterre. L'une des chansons du nouvel album, Drag Me Down, a déjà battu des records d'écoutes sur la plate-forme de streaming Spotify lors de sa sortie surprise début août.