Les L5 reviennent avec deux nouvelles chanteuses

  • A
  • A
Les L5 reviennent avec deux nouvelles chanteuses
Le groupe L5 s'est reformé. @ BERTRAND GUAY / AFP
Partagez sur :

Les L5 se reforment, mais Claire et Lydy sont parties, remplacées par Adeline et Julie.

Ne les appelez plus L5 mais New L5. Le groupe, qui s'était fait connaître dans Popstars sur M6 dans les années 2000, puis avec leur titre Toutes les femmes de ta vie, se reforme, ont annoncé les chanteuses le 17 avril sur leur page Facebook. Mais si Marjorie, Coralie et Alexandra sont toujours là, Claire et Lydy n'ont pas souhaité se joindre à elles et ont été remplacées par Julie et Adeline. 

Un groupe reformé à la demande de ses fans. "New L5 est un groupe né de la demande du public liée à l'engouement et la réussite du groupe L5 pendant les années 2000. Le succès incontestable des cinq Popstars de l'époque a continué de susciter la demande de prestations privées et autres formats télévisuels nostalgiques", assurent les jeunes femmes sur leur page Facebook, où elles ont publié une première photo officielle.

Deux concerts prévus cet été. Les New L5 remonteront sur scène cet été : le 22 juillet à Villers-sur-Mer dans le Calvados, et le 19 août à Saint-Victoret, dans les Bouches-du-Rhône. Le nouveau groupe "s'accordera à réjouir leurs fans lors d'un show d'une heure où elles reprendront leurs plus grands titres ainsi que de nombreuses surprises", expliquent-elle.