Le public et Miley Cyrus entièrement nus pour un clip

  • A
  • A
Le public et Miley Cyrus entièrement nus pour un clip
Partagez sur :

La chanteuse prépare un concert dans le plus simple appareil avec le groupe The Flaming Lips. Le public est encouragé à en faire autant. 

Ce sera un concert entièrement nu. Pour tout le monde. Miley Cyrus se produira bientôt au côté du groupe The Flaming Lips –avec lequel elle a entamé une collaboration depuis plusieurs mois- dans le plus simple appareil. C'est le groupe qui a ébruité la nouvelle sur Instagram, précisant au passage que le public devrait lui aussi se présenter entièrement nu.  "Oh p*****!!! Miley Cyrus prépare un spectacle où elle, la bande (nous) et le public seront tous complètement nus tandis que du lait (ou un truc bien blanc qui y ressemble) sera projeté partout. On en fera une vidéo pour accompagner la chanson Milky Milky Milk de son projet Miley Cyrus and her Dead Petz", a ainsi précisé le leader du groupe Wayne Coyne.  



La chanteuse américaine de 22 ans, très loin de ses débuts dans la série Hannah Montana, diffusée entre 2006 et 2011, se met régulièrement en scène dans des poses ou des tenues provocantes. Elle est aussi apparue nue, notamment, dans le clip de Wrecking Ball, sorti en 2013 et sacré clip de l'année. 

On ne connaît pas encore la date de ce concert, mais il devrait avoir lieu entre le 10 novembre et le 6 décembre prochain selon le magazine The Rolling Stone