Le jeu culte Crash Bandicoot fait son retour sur Playstation

  • A
  • A
Le jeu culte Crash Bandicoot fait son retour sur Playstation
Le marsupial Crash Bandicoot, héros Playstation des années 1990.@ capture Youtube, Playstation
Partagez sur :

Sony a annoncé cette semaine le retour de l’un des personnages les plus célèbres de l’univers des jeux de plates-formes, le marsupial Crash Bandicoot.

VIDEO

C’est une nouvelle qui va réjouir les fans de jeux vidéo et les nostalgiques des années 1990. Crash Bandicoot, le célèbre jeu Playstation édité par Sony en 1996, va ressortir. La multinationale japonaise, spécialisée dans le multimédia et l'électronique, a annoncé la nouvelle à l’occasion de l’Electronic Entertainment Exposition qui se déroule à Los Angeles du 14 au 16 juin, ainsi que le signale Le Monde.

Un jeu vidéo pour enfants. Le marsupial éponyme, orange et survitaminé, fera d’abord son retour en fin d’année, en tant que protagoniste de Skylanders : Imaginators, un jeu vidéo pour enfants, comme le révèle une première bande-annonce publiée lundi sur la chaîne Youtube de Playstation. 

Réédition. Puis, les trois premières aventures de Crash Bandicoot auront le droit à leur propre réédition sur Playstation 4, courant 2017, détaille encore Le Monde. Crash Bandicoot reste l’un des plus grands succès commerciaux des années 1990. Le deuxième volet de ses aventures, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back, s’était notamment classé 5e meilleure vente des jeux console au Royaume-Unis, rappelle le quotidien.