Le guitariste d'Elmer Food Beat est mort

  • A
  • A
Le guitariste d'Elmer Food Beat est mort
L'un des fondateurs du groupe de rock nantais Elmer Food Beat, Vincent Lemoine, alias Twistos, est mort@ Capture Facebook
Partagez sur :

Vincent Lemoine alias Twistos, le guitariste du groupe nantais Elmer Food Beat est mort, a annoncé lundi l'ancien producteur et manager du groupe.

Lui, c'était Daniela, Le plastique c'est fantastique ou encore La Caissière chez Leclerc.... L'un des fondateurs du groupe de rock nantais Elmer Food Beat, Vincent Lemoine, alias Twistos, est mort. La nouvelle a été annoncée lundi par l'ancien manager et producteur du groupe, Peter Murray, sur son compte Facebook. "Repose en paix Twistos, guitariste et fondateur du groupe Elmer Food Beat. Tellement de bons souvenirs", a t-il écrit sur son compte, le tout accompagné d'une photo du guitariste. 

Une Victoire de la musique en 1993. Le groupe de rock alternatif avait été désigné meilleur groupe de l'année lors des Victoires de la musique 1993. Après un passage à vide, les rockeurs organisent leur retour sur scène en 2006 pour l'ouverture du Zénith de Nantes et sortent plusieurs nouveaux albums en 2010, 2013 et 2016.