Téléphone de retour pour un concert à Paris

  • A
  • A
Téléphone de retour pour un concert à Paris
Photo du groupe Téléphone en 1984 sur le plateau de TF1.@ AFP
Partagez sur :

Le groupe Téléphone va renaître le temps d'un concert à Paris le 11 septembre, sous un nouveau nom, "Les Insus", annoncent mercredi plusieurs médias.

Voilà une nouvelle qui va réjouir les fans de Téléphone. 40 ans après la création du groupe, trois membres du groupe Téléphone vont se retrouver à l'occasion d'une date à Paris, annoncent mercredi La Montagne et RTL

Un nouveau nom, une date de concert à Paris. Jean-Louis Aubert, Richard Kolinka et Louis Bertignac vont donner, sous un autre nom, un concert au Point Ephémère, à Paris, le vendredi 11 septembre. La salle annonce sur son site le groupe "Les Insus". Avec cette légende : "S'il y a un concert rock à ne pas louper cette année, c'est celui-ci". Selon RTL, Corinne Marienneau ne participerait pas à ce concert des retrouvailles.

"Les Insus-Portables". Toujours selon les informations de RTL, la marque "Les Insus-Portables" a été déposée à l'INPI (L'Institut National de la Propriété Intellectuelle) le 24 juillet dernier. Le déposant se prénomme "LA LOUPE II", une entreprise basée à Paris et propriété de Jean-Louis Aubert. 

Pas une reformation pour le label du groupe. Pour ce premier concert à Paris, qui affiche déjà complet, les fans pourraient bien entendre quelques titres du groupe Téléphone comme Cendrillon ou La bombe humaine. La maison de disques du groupe, Parlophone, a assuré pour sa part que ce concert était "une surprise" y compris pour elle. Mais "il ne s'agit en aucun cas d'une reformation ou du début d'une longue série de concerts", a assuré un porte-parole du label.