Le concert de Jean-Louis Aubert… sur Facebook

  • A
  • A
Le concert de Jean-Louis Aubert… sur Facebook
Jean-Louis Aubert, chanteur des Insus ?.
Partagez sur :

L'ex-leader de Téléphone a posté jeudi soir un concert intimiste depuis chez lui sur son compte Facebook. 

Jean-Louis Aubert a donné jeudi soir un concert un peu particulier. C'est en effet depuis chez lui, devant son smartphone, avec l'application Facebook Live, qu'il a chanté en direct sur le réseau social. "Demain, je dois faire une petite apparition pour des amis acoustique, alors il faut que je révise mes chansons", a-t-il expliqué en préambule, cigarette à la bouche. 

Le résultat : une vidéo de 40 minutes, visible jeudi soir en direct et désormais en replay sur son compte Facebook, pour le grand plaisir de ses fans. 

Attention!..prêts pour le direct?!

Posté par Jean-Louis Aubert sur jeudi 28 janvier 2016

"Réviser" ses chansons. "Vous êtes prêts ?", interpelle celui qui chante aussi pour les Enfoirés, tout content de son petit concert intimiste. "Normalement, je dois voir les commentaires qui apparaissent", annonce Jean-Louis Aubert. L'interprète d'Un autre monde a tout prévu : des bananes, du café et même de nouvelles lunettes achetées chez le pharmacien après avoir perdu les siennes. Et d'inviter les internautes "à réclamer les chansons" qu'ils veulent entendre. Parmi les titres joués, Parle moi, La bombe humaineAlter ego ou encore Sur la route, qu'il promet de refaire avec Raphaël une autre fois.

Un petit Bercy. Ce petit concert en direct a eu du succès puisque Jean-Louis Aubert précise à la fin qu'il a été regardé par 12.000 personnes, soit l'équivalent d'un petit Bercy. Depuis, c'est l'explosion de vues, avec plus d'un demi-million de personnes qui l'ont visionnée en replay.