Le chanteur Renaud réécrira pour "Charlie Hebdo"

  • A
  • A
Le chanteur Renaud réécrira pour "Charlie Hebdo"
Partagez sur :

La dernière chronique du chanteur pour l'hebdomadaire satyrique date de 1996, il y a vingt ans. 

Le chanteur Renaud réécrira prochainement pour Charlie Hebdo. C'est ce que nous apprend la page Facebook "Renaud, le phénix", tenue par ses fans. Sa dernière chronique pour l'hebdomadaire datait d'il y a vingt ans. 

Son nouvel album rendra hommage à ses amis de Charlie. Renaud, absent de la scène musicale depuis de nombreuses années, avait réjoui ses fans au début de l'année en leur annonçant sur Internet, mais aussi sur Europe 1, qu'il ne buvait plus d'alcool, qu'il avait fini son disque et qu'il serait de retour sur scène au printemps. Son nouvel album sortira le 8 avril et contiendra des chansons inspirées par les attentats ayant frappé la France en 2015. Ces chansons devraient s'appeler J'ai embrassé un flic et Hyper Cacher.

Message de Renaud ,Salut les aminches, Je r

Il a choisi le 7 janvier pour faire son grand retour public à République. L'après-midi du 7 janvier, un an après les attentats de Charlie, le chanteur s'est rendu place de la République à Paris à un rassemblement spontané en hommage aux victimes. Très ému, le chanteur qui avait annoncé sa venue à ses fans sur son compte Facebook, a indiqué avoir voulu rendre hommage à "ses amis Wolinski et Cabu et leur dire : même pas peur, même pas peur, même pas peur !"