Cannes 2015 : la montée des marches très "culottée" de Sophie Marceau

  • A
  • A
Cannes 2015 : la montée des marches très "culottée" de Sophie Marceau
Partagez sur :

SURPRISE - Dix ans après l'épisode du sein, l'actrice surprise par un coup de vent a laissé apercevoir ses dessous jeudi soir.

L'héroïne de Fanfan est une intime du tapis rouge. Après avoir "dévoilé" un sein sur la Croisette il y a dix ans, Sophie Marceau "récidive" : jeudi, alors que l'actrice, Membre du jury du 68e Festival de Cannes, s'apprêtait à monter les marches au bras du réalisateur mexicain Guillermo del Toro, sa splendide robe portefeuille, aidée par un coup de vent, s'est ouverte jusqu'à la taille, laissant entrapercevoir sa culotte.

 Ce bref instant, immortalisé par les photographes, n'a pas manqué de faire parler de lui sur les réseaux sociaux.

Coup de com' ou coup du sort ? Les internautes sont partagé. 



Au micro des Grandes Voix d'Europe 1, le journaliste cinéma Bruno Cras a donné son avis sur la question : "Je la connais depuis longtemps, et je ne peux pas croire, même à dix ans d'écart, qu'un sein et une petite culotte découverts, ce soit un hasard", avance-t-il. Un avis partagé par le président du Festival de Cannes Pierre Lescure, invité de l'émission, pour qui ce genre d'incident fait partie du festival : "A Cannes, il faut des grosses polémiques autour des films, des prix et des choix de sujets, mais il faut aussi des débats et de la culotte".