La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis devient égérie de Chanel

  • A
  • A
Partagez sur :

Lily-Rose Depp devient la muse de la marque, après sa mère, choisie dans les années 1990. 

Elle a un peu la même mou que sa mère, de grands yeux bruns et un visage de poupée. Lily-Rose Depp, fille de Johnny et Vanessa Paradis, a fait ses débuts au cinéma en 2014, à 15 ans, au côté de son père dans Tusk. Cette fois, la jeune fille s'engage sur les traces de sa mère. A seulement 16 ans, elle devient ambassadrice de Chanel.

Le couturier Karl Lagerfeld a lui-même choisi Lily-Rose Depp pour incarner la marque de luxe, expliquant dans un communiqué que la jeune fille était "ravissante". Le couturier a d'ailleurs lui-même réalisé les photos du shooting. Dans le clip diffusé par Chanel, on voit la jeune fille, les lèvres bien rouges, jouer avec une paire de lunettes de soleil ornées de perles. Sa mère avait déjà été choisie par Karl Lagarfeld pour représenter le parfum "Coco" en 1991. 

Très suivie sur les réseaux sociaux. Lily-Rose Depp est accro aux réseaux sociaux. En tant que fille de star, elle est aussi très suivie, avec plus de 33.000 abonnés sur Twitter et plus de 500.000 sur Instagram.