Accusé de harcèlement sexuel, Kevin Spacey "effacé" du prochain film de Ridley Scott

  • A
  • A
Accusé de harcèlement sexuel, Kevin Spacey "effacé" du prochain film de Ridley Scott
Plusieurs hommes ont acccusé Kevin Spacey d'agressions sexuelles depuis fin octobre.@ Nicholas Kamm / AFP
Partagez sur :

L'acteur américain, visé par des accusations de harcèlement sexuel, va être totalement effacé du film "Tout l'argent du monde", dont la date de sortie est prévue le 22 décembre aux États-Unis.

Dans le prochain film de Ridley Scott, Tout l'argent du monde, thriller qui revient sur l'histoire vraie du kidnapping de l'héritier du milliardaire J.Paul Getty, Kevin Spacey jouait le milliardaire… jusqu'à maintenant. Selon des membres de la production cités par des médias américains et canadiens, l'acteur américain, visé par des accusations de harcèlement sexuel, va être totalement effacé du film, dont la date de sortie est prévue le 22 décembre aux États-Unis et le 27 décembre en France. Selon les informations du site Deadline, confirmées par Reuters et l'AFP, l'acteur oscarisé Christopher Plummer a déjà commencé à tourner les scènes dans lesquelles apparaissaient Kevin Spacey. 

Découvrez la bande-annonce de Tout l'argent du monde :

Une enquête ouverte pour agression sexuelle. Plusieurs hommes ont accusé Kevin Spacey d'agressions sexuelles depuis fin octobre, dans la foulée de l'affaire Weinstein et du torrent d'accusations d'agressions sexuelles qui a suivi. Selon les médias britanniques, la police londonienne a ouvert une enquête contre lui pour une agression sexuelle présumée commise en 2008, lorsque Spacey dirigeait le célèbre théâtre Old Vic.