Kev Adams à propos de Black M : "Je suis fier de le compter parmi mes amis"

  • A
  • A
Kev Adams à propos de Black M : "Je suis fier de le compter parmi mes amis"
Partagez sur :

Dans le spectacle "Tout est possible" Kev Adams triomphe avec Gad Elmaleh à l'AccorHotel Arena de Bercy. C'est un autre de ses amis, le chanteur Black M, qu'il a surpris dimanche alors que ce dernier était l'invité de Julia Martin.

TÉMOIGNAGE EUROPE 1

Kev Adams triomphe sur scène aux côtés de Gad Elmaleh. Mais il compte aussi Black M parmi ses proches. L'humoriste a d'abord apprécié le chanteur, dans le groupe Sexion d'Assaut, puis en solo. "Après, je l'ai connu en tant que mec et je me suis reconnu dans plein de points. Il est très proche de sa famille. Il a grandi avec les mêmes potes depuis toujours. Ça nous a rapprochés naturellement. Je suis fier de le compter parmi mes amis", a soutenu Kev Adams à l'adresse du chanteur, qui était invité dans l'émission Campus.

Dans deux clips de Black M. L'amitié des deux artistes s'est traduite en vidéos puisque l'humoriste apparaît dans plusieurs clips du chanteur, Le prince Aladin et Madame Pavoshko. Travailler avec Black M "est hyper facile. Ça ne m'étonne pas qu'il ait à chaque fois des guests de fou dans ces clips. Récemment, il a eu Vincent Cassel. Ce n'est pas étonnant parce que c'est quelqu'un qui ne te force à rien."

"On se voit souvent en ce moment". Le chanteur reconnaît les mêmes qualités chez Kev Adams : proximité familiale et grand sens du travail. "Je me retrouve en lui. Il est un peu plus jeune que moi et je me revois en fait." De là à préparer un projet en duo, il n'y a qu'un pas. Les deux amis ne démentent pas : "On se voit souvent en ce moment", concède Kev Adams. "On veut faire quelque chose de vraiment bien. Peut-être qu'on prépare quelque chose pour le cinéma, pour la télé, ou une chanson..."