Johnny Hallyday maintient ses concerts à Bruxelles, sous protection de l'armée

  • A
  • A
3162 partages

Le roi du rock français a décidé de maintenir ses deux concerts prévus samedi et dimanche à Bruxelles. Les contrôles de sécurité seront renforcés. 

Alors que la chanteuse Mariah Carey a annulé son concert à Bruxelles, Johnny Hallyday, lui, sera bien présent dans la capitale belge ce week-end. Le chanteur doit donner deux concerts prévus samedi et dimanche à Brussels Expo, où 9.000 personnes sont attendues, dans le cadre de sa tournée "Rester vivant". Les organisateurs de C-Live ont annoncé dès mercredi leur maintien "après avoir consulté les autorités locales compétentes".

Une sécurité renforcée. Des contrôles de sécurité renforcés seront cependant mis en oeuvre. Il a été recommandé au public de ne pas se regrouper, ni de venir avec de gros sacs. Policiers et militaires seront déployés en renfort pour l'événement. Trois jours après les attentats suicide qui ont fait au moins 31 morts et 316 blessés à l'aéroport et dans le métro de Bruxelles, les opérations de sécurité se poursuivent dans la capitale belge.

Un live retransmis dans les salles de cinéma. Le concert de Johnny Hallyday, le 26 mars, sera retransmis en direct dans 150 cinémas de France et de Belgique, une première pour le chanteur, a annoncé sa maison de disques. Une aubaine pour ceux qui ont annulé leur déplacement en Belgique dans ce contexte post-attentats.