Jean Dujardin annonce un troisième volet de la saga OSS 117

  • A
  • A
Partagez sur :

Sur le plateau de Quotidien, celui qui incarne Hubert Bonisseur de la Bath a officialisé le tournage d'un troisième OSS 117.

Il y aura bien une suite à OSS 117 : Rio ne répond plus, comme Jean Dujardin l'a annoncé sur le plateau de Quotidien, lundi soir. En promotion pour son dernier film, Le Retour du Héros, l'acteur français oscarisé pour The Artist a confirmé ce qui se tramait déjà depuis quelques années, sans qu'une confirmation officielle ne vienne jusqu'alors soulager les fans de la saga.

Une sortie au premier trimestre 2019 ? Si le premier volet emmenait Hubert Bonisseur de la Bath au Caire et le second à Rio de Janeiro, rien n'a encore filtré sur le lieux des nouvelles aventures. "OSS 117 me manque un peu, il devait revenir", a affirmé l'acteur, avant que l'insistance de Yann Barthès ne lui fasse crier que "oui", il enfilerait de nouveau le costume du célèbre espion français.

Auprès d'Europe 1, un des producteurs des deux premiers volets a confirmé la nouvelle. Il a aussi indiqué que la date de sortie espérée du film était le premier trimestre 2019.