EXCLU - Véronique Sanson au programme des Vieilles Charrues

  • A
  • A
Partagez sur :

EXCLU - Le directeur général du festival, Jérôme Tréhorel, a annoncé la présence de la chanteuse aux Vieilles Charrues, lundi matin, en exclusivité sur Europe 1.

EXCLUSIF

L'année 2018 s'annonce chargée pour Véronique Sanson. La chanteuse, qui se produit du 15 au 23 décembre à l'Olympia, attaquera avec Dignes, dingues, donc... une tournée nationale début février qui l'emmènera d'Amiens à Saint-Etienne, en passant par Metz, Nantes et la Belgique. Et, donc, aux Vieilles Charrues le dimanche 22 juillet, comme l'a annoncé lundi matin dans Melting Pop Jérôme Tréhorel, le directeur général du festival dont Europe 1 est partenaire. 

Le festival de Carhaix ne sera pas le premier de l'année pour Véronique Sanson. Avant de se produire aux Vieilles Charrues (du 19 au 22 juillet), elle passera par le Printemps de Bourges le 24 avril et les Francofolies de La Rochelle le 11 juillet.

Début novembre, l'organisation du festival annonçait la présence de Depeche Mode en ouverture le jeudi soir. Les autres noms de l'édition 2018 vont être annoncés lundi soir à 18h sur le compte Twitter des Vieilles Charrues. La billetterie ouvrira elle mercredi 13 décembre à 16h.