Eagles of Death Metal attendus lundi soir sur scène avec U2 à Paris

  • A
  • A
Eagles of Death Metal attendus lundi soir sur scène avec U2 à Paris
@ AFP
Partagez sur :

ÉVÉNEMENT - Le groupe qui jouait au Bataclan le soir des attentats du 13 novembre devrait chanter une chanson pendant le concert de U2 à Bercy lundi soir. 

Les Eagles of Death Metal, le groupe de rock américain qui se produisait au Bataclan au moment de l'attaque du 13 novembre, vont remonter sur scène à Paris. Les Américains sont invités lundi soir par les Irlandais de U2, qui se produisent à Bercy, selon plusieurs sources concordantes. Ce concert doit être filmé et retransmis le jour même aux Etats-Unis sur HBO.

Pas de confirmation. Cette apparition n'a toutefois pas été confirmée officiellement, que ce soit par les producteurs, les maisons des disques ou les groupes concernés. Des rumeurs avaient annoncé la venue des EODM dimanche soir lors du premier des deux concerts de U2 à Bercy. Mais c'est finalement Patti Smith qui était montée sur scène. U2 avait simplement conclu son concert de dimanche soir à Paris par un simple "A demain".

Pour une chanson. Mais les Eagles of Death Metal devraient bien, sauf changement de dernière minute, venir chanter une chanson lundi soir pendant le concert de U2, ont indiqué dimanche plusieurs sources sous couvert d'anonymat, confirmant les informations du quotidien Le Parisien.

Un hommage aux victimes dimanche.Dimanche soir, U2 avait invité la rockeuse américaine Patti Smith, présente depuis vendredi à Paris pour deux concerts en lien avec la conférence sur le climat, pour un "People Have The Power" énergique en conclusion d'un concert riche en couleurs, en vidéos et en décibels. Un concert également ponctué de plusieurs hommages aux victimes des attaques du 13 novembre.