Déjà plus de 8,5 millions de spectateurs pour Star Wars

  • A
  • A
Déjà plus de 8,5 millions de spectateurs pour Star Wars
@ FRAZER HARRISON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Star Wars continue de cartonner au box-office français. Déjà 8,5 millions de spectateurs sont allés voir Le Réveil de la Force.

Avec plus de 8,5 millions de spectateurs trois semaines seulement après sa sortie en France, Star Wars : le Réveil de la Force est toujours en tête du box office français, selon les chiffres publiés mercredi par CBO Box Office.

1,7 million de spectateurs la 3e semaine. Le septième opus de la saga intergalactique créée par George Lucas, en salles depuis le 16 décembre, prend la 10e place des meilleures troisièmes semaines dans l'histoire du box office français, derrière Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (9e). En 3e semaine, Star Wars a engrangé plus de 1,7 million de spectateurs supplémentaires devant 1.093 écrans.

Les films français en bonne place. Deuxième au box office hebdomadaire, Babysitting 2 frôle les 2,8 millions de fauteuils depuis sa sortie, il y a cinq semaines. Autre film français, Le Grand partage de Alexandra Leclère avec Karin Viard et Didier Bourdon, franchit le cap des 800.000 spectateurs en deuxième semaine. Belle et Sébastien cumule un peu plus de 1,5 million de spectateurs à l'issue de sa 4e semaine d'exploitation, tandis que "007 Spectre" se rapproche des 5 millions d'entrées après 8 semaines à l'affiche.