Voici l’affiche officielle de Star Wars, Le Réveil de la Force

  • A
  • A
Voici l’affiche officielle de Star Wars, Le Réveil de la Force
@ LucasFilm / Disney
Partagez sur :

Les studios Disney ont dévoilé l’affiche officielle du septième épisode de la saga Star Wars, attendu sur les écrans français le 16 décembre prochain. 

A moins de deux mois de la sortie française de Star Wars, Le Réveil de la Force, les studios Disney, producteurs de ce très attendu septième épisode de la saga Star Wars, a dévoilé l'affiche officielle du film événement, dont Europe 1 est partenaire.

Sur l'affiche, on peut voir les célèbres Han Solo, Chewbacca et la princesse Leïa, mais aussi les nouveaux personnages : Ren, Kylo Ren sous son masque, et Finn.

Deux jours plus tôt en France. Les fans français auront le privilège de pouvoir voir le film deux jours avant le reste du monde, puisque Le Réveil de la Forcesort le mercredi 16 décembre dans les salles de l’Hexagone, alors que les fans du monde entier devront attendre le vendredi 18 décembre. La prévente des billets ouvre lundi 19 septembre, a annoncé Disney.

Ce 7e opus est réalisé par J. J Abrams, et il réunit une nouvelle génération de héros emmenée par Adam Driver (Kylo Ren), Daisy Ridley (Ren), John Boyega (Finn) et Oscar Isaac (Poe Dameron). Mais les acteurs historiques sont aussi de la partie : Harrison Ford dans le rôle de Han Solo, Carrie Fisher dans celui de Princesse Leia et Mark Hamill en Luke Skywalker.

>>> Lundi 19 octobre, Europe 1 passe à l’heure Star Wars et propose une journée spéciale à ses auditeurs. 

>> Au fait, pourquoi Star Wars a-t-il autant de fans ?


Pourquoi Star Wars a-t-il autant de fans ? par Europe1fr