Clovis Cornillac : "Je déteste Niels Arestrup"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Interrogé sur les nommés pour le César du meilleur second rôle masculin, le comédien français n'a pas mâché ses mots au sujet de son confrère Niels Arestrup.

INTERVIEW

"Je déteste cet homme. C'est un des rares. Il sait pourquoi et il n'y a pas de souci là-dessus". Clovis Cornillac n'a pas mâché ses mots au micro de Bonjour la France. Interrogé sur les nommés pour les seconds rôles masculins aux César et notamment la présence de Niels Arestrup dans la catégorie, le comédien n'a pas caché qu'il ne l'appréciait guère. "C'est un grand acteur, mais c'est un homme que je n'aime pas", a-t-il indiqué.

"Des raisons personnelles". "Il y a des gens qui se comportent mal et en général, ceux qui se comportent mal, je ne les aime pas", a simplement expliqué Clovis Cornillac, précisant juste que cette inimitié était existante pour "des raisons personnelles". "On évite de se croiser et je pense que c'est mieux. (...) Mais le film d'Albert Dupontel (Au revoir là-haut, pour lequel est nominé Niels Arestrup, ndlr) est remarquable et encore une fois, Niels Arestrup est un grand acteur", a conclu Clovis Cornillac.