Christine and The Queens et Booba vont sortir un duo

  • A
  • A
Christine and The Queens et Booba vont sortir un duo
Christine and The Queens lors de son concerts au Webster Hall de Now-York, le 11 novembre.@ TIMOTHY A. CLARY / AFP
Partagez sur :

Le rappeur a révélé avoir enregistré un titre avec la chanteuse Christine and The Queens, qui devrait sortir sur la réédition de l'album de cette dernière.

Christine and The Queens aime le rap. Elle a enregistré un titre avec Booba, qui devrait être diffusé sur la réédition de son premier album, Chaleur humaine.

"J’aime vraiment bien ce qu’elle fait". C’est Booba qui a annoncé ce duo dans les Inrocks. Il y raconte comment il est entré en contact avec elle : "Je la connaissais pas trop au départ quand on m’en avait parlé puis j’ai enquêté. J’ai bien aimé ses titres. Dans le courant de l’année, nous avons commencé à discuter par mails". Avant d’expliquer tout le bien qu’il pense d’elle : "Le feeling est bien passé. On a décidé de faire un titre ensemble. J’aime vraiment bien ce qu’elle fait". "Le Duc" n’a donné aucune information sur le titre de ce morceau, comme sur la date de sortie de la réédition de l’album. Héloïse Letissier, alias Christine and The Queen, a déjà travaillé avec un rappeur, l’Américain Tunji Ije, sur un titre intitulé No Harm Is Done.

Concerts américains. Christine and The Queens va de succès en succès : riche de deux Victoires de la musique début 2015 (meilleure artiste féminine et meilleur clip), la musicienne a donné un concert dans une grande salle new-yorkaise le 11 novembre, dans le cadre de la sortie de la version américaine de son album. Booba a sorti le 4 décembre son deuxième album de l'année, intitulé Nero Nemesis.