Mort de Christian Audigier, le fondateur de la marque Ed Hardy

  • A
  • A
Mort de Christian Audigier, le fondateur de la marque Ed Hardy
@ AFP
Partagez sur :

Le créateur de mode français Christian Audigier est décédé à l'âge de 57 ans des suites d'un cancer, selon le site américain LATF USA.

Le rêve américain avait fonctionné à plein pour lui. Le créateur de mode Christian Audigier, qui avait fait fortune aux Etats-Unis, est mort des suites d'un cancer de la moelle osseuse à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, rapporte le site américain LATF USA. Il avait 57 ans.

Né à Avignon, en France, d'une famille modeste, Christian Audigier avait commencé sa carrière à l'âge de 14 ans et s'était rapidement imposé comme un créateur talentueux mais aussi un redoutable homme d'affaires. Il est notamment connu pour avoir lancé les marques Ed Hardy en 2004 et Von Dutch. 

Ami des stars. Le créateur, très proche des stars, a aussi travaillé pour des marques très en vue, comme Guess, Diesel et Levis. Il était aussi l'ami de Johnny Hallyday. Ensemble ils avaient lancé la marque Smet. Christian Audigier était aussi proche de Michael Jackson, dont il avait envisagé un temps d'acheter le ranch rapporte Paris-Match