Audiences : Cash investigation devancé par un téléfilm de France 3

  • A
  • A
Audiences : Cash investigation devancé par un téléfilm de France 3
"Pacte sacré", un téléfilm avec Romane Bohringer et Bernard Yerlès, a réuni 3,3 millions de téléspectateurs.
Partagez sur :

"Pacte sacré", le téléfilm que proposait France 3, a réuni 3,2 millions de téléspectateurs et ainsi devancé, de peu, Cash investigation.

Le service public était à la fête, mardi soir. Ce sont en effet France 3 et France 2 qui se sont installés en tête des audiences télé de la soirée du 24 janvier.

Un téléfilm en tête. France 3 proposait un téléfilm intitulé Pacte Sacré. La fiction, portée par Romane Bohringer et Bernard Yerlès a séduit 3,3 millions de téléspectateurs, représentant 12,9% de parts d'audience.

La troisième chaîne devance de peu France 2 qui diffusait un numéro de Cash investigation consacré à l'industrie du bois. Elise Lucet et les siens ont été regardés par 3,1 millions de personnes.

La troisième place est occupée par TF1 qui, avec Chicago Med, série diffusée sur la première chaîne depuis le début du mois de janvier, a réuni 3 millions de téléspectateurs. M6, avec Glacé, arrive 4e (2,9 millions de téléspectateurs) tandis que la rediffusion de Pretty Woman a permis à W9 d'attirer 1,35 million de personnes.

Le hand fait briller TF1 et TMC. Durant l'access prime-time, TF1 a réalisé une belle opération en diffusant la rencontre France-Suède, quart de finale du Mondial de handball organisé en France. Près de 4,7 millions de personnes ont regardé la rencontre quand elle était diffusée sur la première chaîne. La fin de la rencontre a été diffusée sur TMC pour laisser place au journal de 20h de TF1. Les téléspectateurs ont suivi les Bleus sur TMC et permis à la chaîne d'enregistrer une nouveau record d'audience.