Ardisson : "avec Alessandra Sublet, on s'est réconciliés"

  • A
  • A
Ardisson : "avec Alessandra Sublet, on s'est réconciliés"
Partagez sur :

LA PAIX ? - Le présentateur avoue avoir "des têtes de turcs", mais assure ne pas être rancunier. Preuve en est : il s'est réconcilié avec Alessandra Sublet. 

Thierry Ardisson assure être plutôt beau joueur. Invité de Nikos Aliagas dans "Sortez du cadre" sur Europe 1 samedi, le présentateur de "Salut les Terriens" sur Canal + est notamment revenu sur ses multiples accrochages avec Alessandra Sublet, aux manettes de l'émission "Petit dimanche entre amis" sur notre antenne. "On s'est réconciliés", a annoncé sur Europe1 Thierry Ardisson, qui concède tout de même avoir "souvent besoin d'une tête de turc."

"C'est vrai que je me suis un peu acharné sur elle". "A la sortie de mon prime ("Salut les Terriens fêtera ses 10 ans le samedi 20 juin, ndlr), elle est venue avec un gâteau d'anniversaire et elle m'a entarté", a raconté l'homme en noir qui a vu la blague comme "un très bon point d'orgue" à leur dispute. "C'est vrai que je me suis un peu acharné sur elle", a au passage concédé Thierry Ardisson.

En 2013, le présentateur avait notamment pointé du doigt le manque supposé de culture de l'animatrice, qui ne s'était pas fait prier pour lui répondre sèchement. Thierry Ardisson avait glissé dans Télé 7 jours, il y a plusieurs années : "C'est quand même dingue qu'Alessandra Sublet soit sur la chaîne du savoir et de la connaissance (France 5, ndlr)". "Elle glousse et ricane beau­coup. J'ai même l'impres­sion qu'elle ne fait plus que ça !", avait aussi lâché le présentateur en 2012. Du côté d'Alessandra Sublet, la réponse est souvent la même : Thierry Ardisson aurait besoin de "s'inventer des ennemis". Récemment, l'animatrice lui a quand-même dédié son "Gérard", un trophée qui récompense ironiquement le pire de la télévision. 

La guéguerre entre les deux animateurs, qui règlent depuis près de deux ans leurs comptes par médias interposés, appartient désormais au passé.  


Thierry Ardisson et Alessandra Sublet : la...par Europe1fr