INFORMATION EUROPE 1 - Coupe du monde : Macron emmène Payet et Koscielny à Moscou pour la finale

  • A
  • A
INFORMATION EUROPE 1 - Coupe du monde : Macron emmène Payet et Koscielny à Moscou pour la finale
@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Le président de la République a invité dans la délégation française qui assistera à la finale à Moscou, dimanche contre la Croatie, les deux joueurs blessés avant la compétition.

INFO EUROPE 1

Laurent Koscielny et Dimitri Payet seront bien présents pour la finale de la Coupe du monde, dimanche face à la Croatie. Pas sur la pelouse, évidemment, les deux joueurs, blessés, ayant dû déclarer forfait avant le début de la compétition. Mais selon les informations d’Europe 1, ils ont été invités par Emmanuel Macron dans la délégation qui assistera à la finale au stade Loujniki.

Laurent Koscielny a été victime d'une rupture du tendon d'Achille droit le 8 mai dernier avec son club d'Arsenal lors de la demi-finale aller de la Ligue Europa contre l'Atlético Madrid. Forfait, il avait écrit une lettre aux Bleus pour les assurer de son soutien indéfectible. 


Ceci est un message pour nos chers amis croates...

Dimitri Payet, lui, a dû déclarer forfait à la dernière minute. Déjà diminué, il avait tenu à disputer la finale de la Ligue Europa le 16 mai avec Marseille face à... l'Atlético Madrid, mais il avait dû quitter ses coéquipiers en larmes à l'heure de jeu, sa blessure à la cuisse s'étant aggravée. Didier Deschamps n'avait pas voulu prendre le risque de le sélectionner.