Europe 1 fête les 50 ans de carrière de Michel Sardou

  • A
  • A
Europe 1 fête les 50 ans de carrière de Michel Sardou
Partagez sur :

JOURNEE SPECIALE - Lundi 9 novembre, Europe 1 célèbre les 50 ans de carrière du chanteur Michel Sardou. Au programme de cette journée spéciale : émissions dédiées, surprises, reportages et clins d’œil musicaux.

La station de la rue François 1er accompagne Michel Sardou depuis le lancement de sa carrière. Il y a 50 ans, en 1965, l’artiste sortait son premier 45 tours. L’année suivante, sur invitation d’Europe 1, Michel Sardou se produisait sur la scène de l’Olympia pour un concert Musicorama. Proche de Coluche, l’artiste participe sur Europe 1 à une des premières émissions de collecte pour les Restos du Cœurs le 14 décembre 1985. Tout au long de la carrière de la star, Europe 1 et Michel Sardou entretiendront une relation privilégiée. 

Lundi 9 novembre, Europe 1 célèbrera Michel Sardou à travers des émissions, des clins d’œil, des reportages et des programmations musicales dédiées. La station diffusera également, tout au long de la journée, des modules avec des témoignages de français qui racontent leur rapport à ses chansons.

-       Europe 1 Matin (6h-9h) présenté par Thomas Sotto. Des sujets consacrés au chanteur seront diffusés au cours de la matinale.

-       Europe 1 Midi (12h-14h) présenté par Jean-Michel Aphatie et Maxime Switek. Des sujets consacrés au chanteur seront diffusés au cours de l’édition de mi-journée. 

-       Au Cœur de l’Histoire (14h-15h) présenté par Franck Ferrand. Il reviendra sur les chansons et les prises de position Michel Sardou à travers l’histoire

-       Europe 1 Soir (19h-20h) Michel Sardou sera l’invité du « Club de la presse » face aux Grandes Voix Thomas Sotto, Serge July et Arlette Chabot