Publicité
Publicité

CANNESERIES 2025 : le prix Europe 1 du public est attribué à la série «La Fièvre»

Europe 1
Europe 1 est fière de s'associer à la huitième saison de CANNESERIES.
Europe 1 est fière de s'associer à la huitième saison de CANNESERIES. © CANNESERIES / Europe 1

Europe 1 est fière de s'associer à la huitième saison de CANNESERIES, le Festival International des Séries de Cannes. À cette occasion, vous pouviez voter sur notre site internet pour le Prix Europe 1 du Public, qui récompense votre série française préférée. Cette année, le prix a été attribué à la série "La Fièvre".

À l'occasion de la huitième édition du Festival International des Séries de Cannes, connu sous le nom de CANNESERIES, Europe 1 est fière de s'être associé avec le festival. Cette année encore, vous pouviez voter sur notre site pour le prix Europe 1 du Public parmi une liste de 12 séries. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Cette année, ce prix est décerné à la création originale Canal + : La Fièvre, créée par Éric Benzekri, créateur de Baron Noir et réalisée par Ziad Doueiri. Dans la distribution, nous retrouvons : Nina Meurisse, Ana Girardot, Benjamin Biolay et Alassane Diong. Une série en six épisodes qui explore les failles de notre société. 

Retrouvez notre critique de la série La Fièvre, dans cet article.