Valbuena espère qu'il ne sera pas sifflé au Vélodrome

Mathieu Valbuena, 1280x640
Mathieu Valbunea : "l'OM m'a fait grandir mais j'ai aussi beaucoup apporté". © JOHN THYS / AFP
  • Copié
V.D.M avec AFP , modifié à
BRONCA OU PAS ? - Avant le choc contre l'Olympique de Marseille, le milieu de l'OL Mathieu Valbuena se confie sur ce retour délicat. 

Après avoir passé huit saisons à l'Olympique de Marseille, le milieu de Lyon, Mathieu Valbuena espère qu'il ne sera pas sifflé dimanche pour son retour au Vélodrome lors du choc OL-OM.

"Au Vélodrome en tant qu'adversaire". "L'OM m'a fait grandir mais j'ai aussi beaucoup apporté", a dit vendredi le joueur âgé de 30 ans en conférence de presse. "Ce sera particulier car ce sera la première fois que je reviendrais au Vélodrome en tant qu'adversaire", a-t-il poursuivi. 

Quel accueil à Marseille ? "J'y vais pour défendre mes couleurs. Il s'est dit beaucoup de choses sur l'accueil qui allait m'être réservé. J'espère qu'il n'y aura pas de sifflets mais je suis suffisamment fort pour les surmonter, s'il y en a", a dit Valbuena qui réclame une somme de 568.000 euros à son ancien club dans le cadre d'un litige avec son ancien agent à l'occasion de son transfert au Dynamo Moscou, il y a un an. De son côté, l'entraîneur Hubert Fournier espère "que les supporters marseillais accueilleront Valbuena qui a été un grand soldat de l'OM, de manière chaleureuse".