Trophées Fifa 2018 : Griezmann, Mbappé et Varane nommés pour le "meilleur joueur"

, modifié à
  • A
  • A
Griezmann est en lice pour le titre de "meilleur joueur de l'année".
Griezmann est en lice pour le titre de "meilleur joueur de l'année". © FRANCK FIFE
Partagez sur :
Trois Bleus sont nommés pour le titre de "meilleur joueur de l'année", qui sera décerné en septembre par la Fifia, face à Ronaldo, Messi ou encore Harry Kane. 

Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Raphaël Varane, sacrés champions du monde avec l'équipe de France il y a un peu plus d'une semaine, font partie des 10 nommés pour le titre de "meilleur joueur de l'année" décernés le 24 septembre à Londres par la Fifa. 

Ronaldo, Messi, Modric en lice. Griezmann, Mbappé et Varane sont présents dans une liste qui comprend également le Portugais Cristiano Ronaldo (Real Madrid), déjà sacré en 2016 et 2017, les Belges Kevin De Bruyne (Manchester City) et Eden Hazard (Chelsea), l'Anglais Harry Kane (Tottenham), l'Argentin Lionel Messi (FRC Barcelone), le Croate Luka Modric (Real Madrid) et l'Egyptien Mohamed Salah (Liverpool).

Deschamps et Zidane nommés dans la catégorie "meilleur entraîneur". En outre, Didier Deschamps, champion du monde à la tête des Bleus, et Zinédine Zidane, vainqueur pour la 3e fois d'affilée de la Ligue des champions avec le Real Madrid, font partie des dix nommés pour le titre de "meilleur entraîneur". "Zizou" avait déjà remporté ce prix en 2017.