Qualifs Mondial 2018 - Bulgarie-France : Tolisso et Lacazette titulaires

Tolisso et Lacazette vont débuter pour un match crucial dans les qualifications au Mondial 2018.
Tolisso et Lacazette vont débuter pour un match crucial dans les qualifications au Mondial 2018. © FRANCK FIFE / AFP
  • Copié
J.R. avec AFP , modifié à
Les deux anciens Lyonnais seront alignés d'entrée dans un 4-3-3. 

Le milieu Corentin Tolisso et l'avant-centre Alexandre Lacazette sont titularisés pour l'équipe de France en 4-3-3, contre la Bulgarie, samedi à Sofia en qualifications au Mondial 2018. Antoine Griezmann et Kylian Mbappé épauleront le joueur d'Arsenal en attaque, provoquant la sortie d'Olivier Giroud du onze titulaire.

Giroud remplaçant. La titularisation du rugueux milieu du Bayern Munich, qui va connaître sa deuxième sélection seulement en Bleu, représente une des deux surprises du onze de Didier Deschamps, d'autant que le sélectionneur avait insisté sur "l'expérience internationale" nécessaire pour ce genre de rendez-vous.

L'autre coup tenté par "DD" est la titularisation de Lacazette, préféré à l'habituel titulaire au poste d'avant-centre, Olivier Giroud, qui est son remplaçant au club d'Arsenal et qui n'a pas marqué lors des trois derniers matches de l'équipe de France.

 

La compo des Bleus : Lloris (cap.) - Sidibé, Varane, Umtiti, Digne - Tolisso, Kanté, Matuidi - Mbappé, Lacazette, Griezmann

La compo de la Bulgarie : Iliev - S. Popov, Bodurov, Bozhikov, Zanev (cap.) - Manolev, Slavchev, Kostadinov, Nedelev - Delev, Galabinov