Ligue 2 : deux ans de suspension pour le président de l'AC Ajaccio

, modifié à
  • A
  • A
Léon Luciani a été condamné à deux ans de suspension de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles.
Léon Luciani a été condamné à deux ans de suspension de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles. © PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP
Partagez sur :
La Commission de discipline de la Ligue a condamné mercredi le président de l'AC Ajaccio à deux ans de suspension, pour comportement violent envers l'arbitre lors d'une rencontre entre son équipe et Nancy, en décembre.

Le président de l'AC Ajaccio Léon Luciani (L2) a écopé mercredi de "deux ans de suspension de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles" de la part de la Commission de discipline de la Ligue (LFP).

"Comportement violent envers le corps arbitral". Le dirigeant du club corse se voit reprocher par la Ligue son "comportement violent envers le corps arbitral" à l'issue de la rencontre entre son équipe et Nancy le 4 décembre 2018 (1-1). La sanction prendra effet le 5 février à minuit.