Ligue 1 : Mario Balotelli reste à l'OGC Nice, annonce le club

, modifié à
  • A
  • A
Mario Balotelli s'apprête à disputer sa troisième saison en Ligue 1 avec Nice.
Mario Balotelli s'apprête à disputer sa troisième saison en Ligue 1 avec Nice. © JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Partagez sur :
Après de longs mois de négociations, l'Olympique de Marseille et l'OGC Nice ne sont pas parvenus à un accord sur le transfert de Mario Balotelli. L'Italien reste donc Niçois pour la saison.

D'abord un tweet énigmatique, puis un communiqué officiel sur son site. Après de longs mois de négociations, l'OGC Nice a annoncé lundi soir que son buteur italien Mario Balotelli ne rejoindrait pas l'Olympique de Marseille. C'est donc avec les Aiglons que l'attaquant de 28 ans s'apprête à débuter sa troisième saison en Ligue 1.

"Balotelli a choisi de rester". "La décision est prise. Murement réfléchie. Mario Balotelli a choisi de rester à l’OGC Nice", écrit le club, qui avait publié quelques minutes plus tôt sur Twitter une vidéo un brin énigmatique du personnage de jeu-vidéo "Super Mario". 

Petit tacle à l'OM en passant. "L’accord a été entériné par toutes les parties lundi soir", précise encore le Gym. "Rendue quelque peu compliquée au début de l’été par un autre club du Sud de la France, la situation est de retour à la normale. Simple, limpide. Comme une frappe de SuperMario", conclut le communiqué.

Attendu contre Lyon. Suspendu lors des trois premières journées de championnat, l'Italien ne sera pas du match contre Dijon, samedi, mais pourrait être dans le groupe dès la semaine suivante, pour un déplacement à Lyon.