Foot : Arsène Wenger promet de revenir en 2019

Arsène Wenger a entraîné Arsenal pendant 22 ans.
Arsène Wenger a entraîné Arsenal pendant 22 ans. © Ian KINGTON / IKIMAGES / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Le légendaire entraîneur alsacien, qui a quitté Arsenal cet été, n'a cependant pas dévoilé sa prochaine destination. 

Arsene Wenger a promis mercredi qu'il serait de retour dans le football début 2019, même s'il ne sait pas encore dans quel club il évoluera. Wenger, 69 ans, avait quitté Arsenal à la fin de la saison dernière après 22 ans de règne, mais avait assuré à l'époque qu'il n'en avait pas fini avec le foot. Interrogé sur Sky Sports sur la date de son retour, l'entraîneur français a répondu : "Au début de l'année".

"Ça va faire bizarre d'aller ailleurs mais je ne peux pas vous dire (où je serai) (...) Je serai quelque part, mais je ne sais pas où", a-t-il ajouté. "Je me suis bien reposé et j'ai regardé beaucoup de football. J'ai beaucoup de bons souvenirs et ça me manque." 

Wenger heureux du début de saison d'Arsenal. Wenger a par ailleurs déclaré qu'il était heureux du début de saison de son ancien club, désormais entraîné par l'Espagnol Unai Emery. Malgré deux défaites d'entrée, Arsenal est actuellement quatrième du championnat anglais, à quatre points du leader et champion en titre Manchester City.

"Quand Arsenal gagne, je suis content", a affirmé Wenger. "Je pense avoir travaillé dur et avoir laissé le club en bon état. Après, je suis un supporter comme un autre - je veux qu'ils gagnent des matches."