Euro 2016 : le président du fan club belge meurt après le match face à la Hongrie

Les supporters belges contre la Hongrie.
Les supporters belges contre la Hongrie. © AFP
  • Copié
avec AFP
Après la large victoire de la Belgique contre la Hongrie en huitièmes de finale de l'Euro (4-0), le président du fan club officiel des Diables Rouges est décédé. 

La Fédération belge de football (URBSFA) a annoncé, lundi, la mort du président du fan club officiel de la sélection belge, Erik Reynaerts. Il est décédé à Toulouse des suites d'une crise cardiaque, quelques heures après le succès des Diables Rouges sur la Hongrie (4-0) dimanche, pour le compte des huitièmes de finale de l'Euro.

"Il était la personnification même de notre fan club ". Le président et fondateur du club des supporters "Diables Rouges 1895" était âgé de 50 ans. Il avait été emmené vers un hôpital de Toulouse après la rencontre. "Erik avait posé les bases de 1895 en 2012 et était connu partout dans le monde des supporters, en Belgique comme à l'étranger. Il était la personnification même de notre fan club. Son rire continuera à résonner dans nos têtes, nous ne l'oublierons jamais", a conclu la fédération belge dans son communiqué.