Dominique Grimault : Deux matches contre l'OM, "une vraie bonne répétition" pour le PSG avant le Real Madrid

Dominique Grimault, Europe 1, 1280
© Europe 1
  • Copié
G.D.
Le PSG et l'OM vont s'affronter deux fois en l'espace de quelques jours. Pour Dominique Grimault, "c'est la meilleure nouvelle qui puisse arriver au PSG" avant d'affronter le Real Madrid.
INTERVIEW

Le Paris Saint-Germain est focalisé sur son huitième de finale retour de la Ligue des champions face au Real Madrid. Mais avant cette rencontre du 6 mars, le PSG aura une autre double confrontation de haut niveau à négocier. Les Parisiens recevront deux fois l'Olympique de Marseille en l'espace de trois jours au Parc des Princes. D'abord dimanche, en championnat, puis mercredi en Coupe de France.

"La meilleure nouvelle qui puisse arriver au PSG." Pour le journaliste Dominique Grimault, invité de l'émission Y a pas péno ! sur Europe 1, "c'est la meilleure nouvelle qui puisse arriver au PSG d'affronter cet OM là deux fois en quatre jours avant le Real". "On va voir deux matches très engagés. Pour les Parisiens, c'est une vraie bonne répétition", estime-t-il. D'autant plus que, d'après lui, la formation phocéenne va disputer ces deux rencontres "à bloc".

En face, "les Parisiens ont une telle profondeur de banc" que l'entraîneur Unai Emery pourra, quant à lui, faire tourner son effectif. Des deux côtés, cette double confrontation sera très intéressante à suivre et pourrait livrer son lot d'enseignements.