Angleterre - Manchester United : Mourinho fustige les "mensonges" sur sa relation avec Pogba

, modifié à
  • A
  • A
"Paul sait qu'il n'a pas bien joué lors des derniers matches et c'est tout", affirme l'entraîneur (photo d'archives).
"Paul sait qu'il n'a pas bien joué lors des derniers matches et c'est tout", affirme l'entraîneur (photo d'archives). © OSCAR DEL POZO / AFP
Partagez sur :
"Paul sait qu'il n'a pas bien joué lors des derniers matches et c'est tout", a balayé l'entraîneur du club anglais, vendredi, niant toute altération dans sa relation avec l'international tricolore. 

L'entraîneur de Manchester United José Mourinho a nié vendredi toute altération dans sa relation avec son milieu de terrain Paul Pogba, qualifiant de "mensonges" les spéculations sur une éventuelle bisbille entre les deux hommes.

"Améliorer son niveau de performance". "Je crois que vous êtes gentil quand vous parlez de 'spéculations', parce que vous devriez parler de 'mensonges'", a réagi Mourinho en conférence de presse, alors qu'il était interrogé sur un article paru la veille dans L'Equipe évoquant un début de mésentente entre le joueur et le technicien. "Paul sait qu'il n'a pas bien joué lors des derniers matches et c'est tout. Si vous voulez en parler, c'est une chose et peut-être que le mot 'spéculations' a un sens. Mais à propos de la majorité des choses que vous pouvez lire ou entendre, soyez objectifs et parlez de 'mensonges'", a lancé le Portugais aux journalistes. "C'est mon problème et celui de Paul de gérer et de tenter d'améliorer son niveau de performance", a-t-il ajouté.

Une mauvaise passe pour le joueur. "Je n'ai pas à discuter avec vous de mes conversations avec mes joueurs. C'est mon problème et celui du joueur. C'est un grand mensonge de dire que notre relation n'est pas bonne, un grand mensonge de dire que nous ne communiquons pas, un grand mensonge de dire que nous ne sommes pas d'accord sur son poste ou son implication dans l'équipe", a affirmé l'entraîneur. Sportivement, Pogba connaît actuellement une mauvaise passe, à l'instar des "Red Devils", défaits deux fois lors de leurs trois derniers matches. Le Français a été remplacé dans deux des trois matches. Les deux hommes avaient eu une conversation animée avec Mourinho sur le bord de touche lors de la défaite contre Tottenham (2-0).