Paul McCartney ouvrira les JO

Le Beatles Paul McCartney donnera un concert pour la cérémonie d'ouverture des JO de Londres, le 27 juillet prochain, selon le site culturel de FranceTV Culture box.
Le Beatles Paul McCartney donnera un concert pour la cérémonie d'ouverture des JO de Londres, le 27 juillet prochain, selon le site culturel de FranceTV Culture box. © REUTERS
  • Copié
, modifié à
L'ex-Beatles donnera un concert pour la cérémonie d'ouverture des Jeux de Londres, le 27 juillet. 

Le saint des saints du sport ouvert par le saint des saints du rock : le Beatles Paul McCartney donnera en effet un concert pour la cérémonie d'ouverture des JO de Londres, le 27 juillet prochain, selon le site culturel de FranceTV Culture box.

En marge de la cérémonie, un immense concert fera également bouger Hyde Park, ajoute le site. Duran Duran, Snow Patrol, Stereophonics seront à l'affiche. Et, New Order, The Specials ainsi que Blur s'y produiront le 12 août, à l'occasion de la fin des JO.

Le 4 juin dernier, Paul McCartney avait déjà fait danser la capitale de la pop, lors d'un concert donné devant le palais de Buckingham Palace, pour célébrer les soixante années de règne de la reine Elizabeth II.