INFO EUROPE 1 - Albertville : un couple de gilets jaunes arrêté après mis le feu à un radar automatique

(Photo d'illustration) Deux autres suspects ont également été interpellés par la police. Ils sont soupçonnés d'avoir incendié un autre radar.
(Photo d'illustration) Deux autres suspects ont également été interpellés par la police. Ils sont soupçonnés d'avoir incendié un autre radar. © ROMAIN LAFABREGUE / AFP
  • Copié
Guillaume Biet , modifié à
Un couple de "gilets jaunes " d'une cinquantaine d'années a été arrêté en flagrant délit dans la nuit de jeudi à vendredi à Albertville alors qu'ils venaient de mettre le feu à un radar sur la RN90.
INFO EUROPE 1

Pris sur le fait. D'après les informations d'Europe 1, Un couple de "gilets jaunes" âgés d'une cinquantaine d'années a été arrêté en flagrant délit cette nuit vers minuit et demi à Albertville, sur la RN90, alors qu'ils venaient de mettre le feu à un radar automatique. 

L'homme déjà connu des services de police

Les faits ont eu lieu vers minuit et demi. Ce sont des policiers qui ont vu le couple en train d’empaler des pneus sur le radar et y mettre le feu. L'homme, âgé de 58 ans, est déjà connu des forces de l'ordre. Sa compagne, âgée de 53 ans, a elle aussi été interpellée.

Deux autres suspects ont également été interpellés par la police. Ils sont soupçonnés d'avoir incendié un autre radar. Les deux machines sont détruites et les quatre suspects sont en garde à vue.