Grenoble : le suspect d'une violente agression au couteau se livre à la police

  • A
  • A
L'homme s'est rendu de lui-même à la police.
L'homme s'est rendu de lui-même à la police. © Philippe HUGUEN / AFP
Partagez sur :
Un homme de 28 ans s'est rendu à la police dimanche, accusé d'avoir grièvement blessé à l'arme blanche un jeune homme dans la nuit de samedi à dimanche à Grenoble. 

Un homme soupçonné d'avoir grièvement blessé à l'arme blanche un jeune homme de 27 ans a été placé en garde à vue dimanche soir au commissariat de Grenoble après s'être constitué prisonnier, a appris l'AFP de source proche de l'enquête.

Recherché activement. Le suspect âgé de 28 ans avait été identifié par les policiers peu de temps auparavant et était activement recherché. Il est soupçonné d'avoir grièvement blessé un jeune homme dans la nuit de samedi à dimanche au parc Paul Mistral, à Grenoble, précise-t-on de même source, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Touchée à l'abdomen. La victime a été "touchée à l'abdomen et son pronostic vital était engagé lors de sa prise en charge par les pompiers", selon cette source. Cette agression intervient une semaine après la mort d'Adrien Perez, un jeune homme de 26 ans tué de plusieurs coups de couteau devant une boîte de nuit à Meylan, près de Grenoble. Un drame qui a provoqué une grande émotion dans l'agglomération.