Publicité
Publicité

Cyril Hanouna - «Marine Le Pen sera une Première ministre par substitution si on reste sur le socle commun LR/macroniste», avance Gauthier Le Bret

Ugo Pascolo - Mis à jour le

Pour Gauthier Le Bret, chroniqueur d'"On marche sur la tête", "si on reste dans la configuration du socle commun LR/macroniste" Marine Le Pen sera "Première ministre de substitution". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Qui pour remplacer Michel Barnier à Matignon ? Au lendemain de la censure du Premier ministre, ce dernier a remis sa démission à Emmanuel Macron . Le président doit prendre la parole ce jeudi à 20 heures, et le doute subsiste sur ce qu'il va annoncer. Mais qu'il se présente devant les Français avec le nom du prochain locataire de Matignon ou non, pour Gauthier Le Bret, "peu importe qui va être à Matignon, Marine Le Pen sera, si on reste dans la configuration du socle commun LR/macroniste, une Première ministre par substitution, une première ministre bis".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Et de développer au micro d'On marche sur la tête : "Elle n'a pas été suffisamment écoutée par Michel Barnier, elle a fait tomber son gouvernement. Donc si c'est Sébastien Lecornu, il devra penser à Marine Le Pen quasiment à chaque décision qu'il prend."

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la newsletter Société
Plus d'articles à découvrir