Braquage d'une bijouterie de la rue de la Paix à Paris : trois personnes interpellées

Une bijouterie située rue de la Paix à Paris avait été braquée en mai 2017.
Une bijouterie située rue de la Paix à Paris avait été braquée en mai 2017. © AFP
  • Copié
, modifié à
Trois personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'une bijouterie de luxe, située rue de la Paix à Paris, en mai 2017, ont été interpellées mardi, rapporte mercredi France Bleu Paris.

Deux hommes et une femmes ont été arrêtées mardi, en Île-de-France, rapporte mercredi France Bleu Paris. Ces trois personnes sont soupçonnées d'avoir participé au braquage d'une bijouterie de luxe, située rue de la Paix à Paris, en mai 2017. Les voleurs étaient alors repartis avec un butin estimé à plusieurs millions d'euros. 

Selon les informations de France Bleu, citant une source policière, deux des trois personnes arrêtées étaient connues des services de police pour des infractions violentes.

Armés de haches et d'une arme de poing. Le 21 mai, trois personnes étaient entrées dans la bijouterie Buccellati, située à deux pas de la place Vendôme dans le IIe arrondissement, armés de haches et d'une arme de poing. Ils avaient menacé le personnel sans faire de blessé avant de prendre la fuite en voiture.