Tarn-Aveyron : disparition d'une femme

  • Copié
avec AFP

Les gendarmes ont mis en place d'importants moyens pour rechercher une femme de 39 ans disparue depuis qu'elle est partie faire les courses samedi matin dans un secteur limitrophe du Tarn et de l'Aveyron, a-t-on appris dimanche auprès des gendarmes. Cette habitante de Valence d'Albigeois (Tarn) a quitté le domicile conjugal vers 10H30 samedi pour aller faire des courses à Réquista, à une dizaine de kilomètres à l'ouest de là, dans l'Aveyron.
Elle n'a pas regagné son domicile et c'est son mari, inquiet, qui a alerté les secours en fin d'après-midi.

Les gendarmes ont survolé la zone à l'aide d'un hélicoptère mais n'ont pas réussi à repérer son véhicule, une Renault 19 de couleur blanche. Une trentaine de gendarmes ont été mobilisés dans les deux départements pour sillonner les routes qu'elle aurait pu emprunter, ainsi que l'équipe cynophile de la compagnie d'Albi, sans retrouver la trace de la disparue, une femme brune décrite comme étant de corpulence moyenne.

L'enquête sur cette disparition considérée comme "inquiétante" est menée par la brigade de recherches de la compagnie d'Albi et la communauté de brigades de Valderies. Toute personne susceptible de posséder des informations peut appeler le numéro suivant : 05 63 56 48 10.