Marc Machin de nouveau en garde à vue

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
Le jeune homme de 27 ans a été interrogé jeudi dans le cadre d’une nouvelle affaire d’agression sexuelle.

Marc Machin, déjà mis en examen pour trois agressions sexuelles présumées et incarcéré depuis le 17 juin, a été de nouveau placé en garde à vue jeudi pour une autre agression sexuelle présumée.

Marc Machin est soupçonné d'avoir commis une agression sexuelle contre une femme le 12 octobre 2008 rue Legendre, dans le XVIIe arrondissement de Paris. La victime, qui s'est vu prescrire une incapacité totale de travail (ITT) de neuf jours, a formellement reconnu Marc Machin.

Marc Machin, qui a passé près de 7 ans en prison pour un meurtre avant d'être libéré après les aveux d'un autre homme, avait été à nouveau arrêté le 15 juin non loin de son domicile du XVIIIe. Deux jours plus tard il était mis en examen et écroué, soupçonné d'avoir agressé sexuellement et commis des violences le 5 juin à l'encontre d'une femme d'une trentaine d'années après l'avoir suivie jusque dans le hall de son immeuble du XXe arrondissement.

Il a également été mis en examen le 3 juillet pour l'agression présumée de deux adolescentes le 13 juin dans le XVIIIe arrondissement.

Marc Machin avait été condamné en 2005 à 18 ans de réclusion pour le meurtre de Marie-Agnès Bedot en 2001 au Pont de Neuilly, dans les Hauts-de-Seine. La commission de révision avait décidé de suspendre sa peine en octobre 2008 et de le libérer après les aveux d'un autre homme.