"Nous avons un Premier ministre qui tient la route", juge Florence Parly

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Sur Europe 1 lundi matin, la ministre des Armées Florence Parly a affiché sa solidarité pleine et entière avec Edouard Philippe, sous le feu des critiques pour sa gestion de la mobilisation des "gilets jaunes".
INTERVIEW

Fustigé de toutes parts pour sa gestion de la crise des "gilets jaunes", Édouard Philippe est-il menacé à la tête du gouvernement ? "Le sujet n'est absolument pas là", a balayé Florence Parly lundi matin au micro d'Audrey Crespo-Mara, sur Europe 1.

"La difficulté n'est pas là". "Le Premier ministre a été soutenu de façon écrasante par un vote la semaine dernière (à l'Assemblée, ndlr), donc je ne pense vraiment pas que la difficulté soit là", considère la ministre des Armées. L'Assemblée nationale a approuvé mercredi par 358 voix contre 194 les mesures annoncées par Édouard Philippe mardi. "Nous avons un Premier ministre qui tient la route, qui a géré l'ensemble des opérations de maintien de l'ordre avec beaucoup d'efficacité en lien avec le ministre de l'Intérieur", salue Florence Parly.

 

Europe 1
Par Anaïs Huet