Europe 1, Paris Match et Le Journal du Dimanche lancent «le grand oral de la présidentielle»

  • Copié
, modifié à
Les 10 et 24 avril prochains, les Français sont appelés aux urnes pour élire le prochain président de la République. Le 28 mars, Europe 1, Paris Match et Le Journal du Dimanche proposent aux candidats de passer leur "Grand oral". 

À l’heure des grands bouleversements provoqués par la Covid et la guerre en Ukraine, comment reconstruire une autonomie sécuritaire, alimentaire, sanitaire, économique et militaire, afin de ne pas laisser les aléas du monde impacter la vie quotidienne des Français ? À deux semaines du scrutin, Yannick Jadot, Valérie Pécresse, Anne Hidalgo, Fabien Roussel, Eric Zemmour et Marine Le Pen y répondront le 28 mars 2022 en participant au "Grand oral de la présidentielle" organisé par Europe 1, Paris Match et Le Journal du Dimanche.

Quelle France et quelle Europe pour demain ? Les candidats détailleront à partir de 18 heures leurs propositions et répondront aux questions du public. Un rendez-vous présenté par Sonia Mabrouk avec Bruno Jeudy et David Revault d’Allonnes.

Pour Constance Benqué, présidente de Lagardère News, "le grand oral de la présidentielle confirme une nouvelle fois la pleine mobilisation de nos trois marques sur des sujets de société. Europe 1, Le Journal du Dimanche et Paris Match sont fiers de contribuer au débat public, à deux semaines de cet enjeu fondamental de notre démocratie qu’est l’élection présidentielle".

Un évènement à vivre sur europe1.frparismatch.comlejdd.frYoutubeDailymotion et Facebook Live.