Publicité
Publicité

Estrosi appelle le gouvernement à aller "vite" sur la loi El Khomri

J.D - Mis à jour le

Le député-maire de Nice se dit prêt à soutenir le projet de réforme du code du travail présenté par Myriam El Khomri à partir du moment où celui ci répond aux demandes de la droite.

Plusieurs personnalités de droite se préparent déjà à soutenir le projet de réforme du code du travail , présenté par Myriam El Khomri et qui fait polémique dans la majorité . Sa présentation est prévu en Conseil des ministres le 9 mars, mais pour le député-maire LR de Nice, Christian Estrosi, il faudrait aller encore plus "vite". Interrogé sur Europe 1 samedi matin, il se dit prêt à soutenir le projet à partir du moment où celui ci répond aux demandes de la droite.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Accélérer la procédure. "A partir du moment où on répond à nos demandes, notamment en faisant sauter le bouchon des 35h, (...), je ne peux pas m'opposer bien évidemment à cette disposition", explique Christian Estrosi, soulignant toutefois que ce n'est encore qu'un "avant-projet" et qu'il veut rester "prudent". En tout cas, le gouvernement ne va pas assez vite pour lui : "Ne restons pas au niveau d'un avant-projet de loi, que le projet de loi soit voté au Conseil des ministres et qu'il soit inscrit en urgence au Parlement", a-t-il appelé.